Sujet: Un Chti DeSpE Lun 1 Sep 2008 - 20:50
Bonjour a tous, je m'appel Antoine dit DeSpE qd je jouais a counter strike lol.
Je me suis mis au paintball ya quoi, 1 petit mois et je suis deja a fond dedans ^^ apres la M4 sur cs, je me suis commandé la replique du M16 avec le tippmann bravo one dit aussi Us army alpha black. Je l'ai pris en mecanique et je trouve etre un tres bon lanceur pour commencer, fiable, precis et bon look.
J'espere rencontrer du monde bientot, surement lors du biggame le 4 octobre sur lille. @++ Ah oui je suis de dunkerque moi
Nombre de messages: 85 Age: 30 Localisation: lambersart Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: Un Chti DeSpE Lun 1 Sep 2008 - 23:04
slt despe! ben écoute c'est clair. je suis satisfait du bravo one. rapport qualité prix c'est un bon début je trouve. à plus sur le terrain. par contre pour démontage-remontage si tu veux avec franz on a fait une ptite vidéo explicative. si çà t'intéresse elle sera bientot sur you tube
Sujet: Re: Un Chti DeSpE Mar 2 Sep 2008 - 16:20
bah ca ma lair bien agité ici
Wep sam j'aimerai bien avoir le lien pour demonter l'alpha black, j'en ai trouvé qq uns sur daily mais en anglais :s En parlant de ca tu le depoile entierement tt les combien a peu pres ?
Nombre de messages: 85 Age: 30 Localisation: lambersart Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: Un Chti DeSpE Mar 2 Sep 2008 - 19:49
je le demonte tout les deux mois environs, pour bien le nettoyer et le graisser. sinon ben forcément si une bille casse, c'est le démontage/nettoyage direct.
sinon pour la vidéo je te laisserai un post quand elle sera dispo.