Nombre de messages: 4257 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: drébrif' big game paintball lille du 14 et 15 juillet 2007 Mar 17 Juil 2007 - 8:52
Merci a tous ceux qui sont venu malgrés que ça ne soit pas évident un week end du 14 juillet (vacance et autre repas de famille) la nuit nous étions prés d'une vingtaine, c'était vraiment fun et jouer au paintball juste a l'oreille c'est pas mal phiphi avec sa vision nocturne on s'en souviendra ! la journée nous étions une quarantaine et les scénarii développé nous on permis de vraiment nous éclater. le double drapeau était trés interessant mais celui que j'ai le plus apprécié c'est la tripple base, c'est là que j'ai réussi une charge monstrueuse en shootant 8 adversaires !!! tout cela en image:
Nombre de messages: 41 Age: 24 Localisation: près d'arras Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: Re: drébrif' big game paintball lille du 14 et 15 juillet 2007 Mar 17 Juil 2007 - 14:03
pour les marques sur son épaule, ne pas le reproduire a la maison, ceci est fait par des professionnels loool pour avoir les même me contacter, je suis bénévole je vous fait les mêmes gratis
Sujet: big game Mar 17 Juil 2007 - 16:54
Oui un bon week end de passer encor que du bonheur en plus avec la bonne entente l'acueille simpatique et tt voila koi en plus 7 euro pour 2 jours c'est pas partout qu'on voi sa les prix résonable et pi très bonne journé bon temps et tirage de geule car les scenarios se suivaient la fatigue aussi mais bon que des bon souvenir impatient pour la video a toute et surtout a la prochaine
drébrif' big game paintball lille du 14 et 15 juillet 2007